FOOTBALL : site officiel du club de foot de louhans - footeo

Role des parent de débutants

Avoir toujours a l' ésprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais egalement complimenter l' equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de defaite ( c' est une étape nécessaire à la reussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

Lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout la matériel nécessaire aux différentes manifestations.

MERCI A VOUS

footboll club vient de remporter le trophée 5 membres 8 jours
Maé Collet est devenu membre 1 an
footboll club vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans